GNB Béton, votre spécialiste du béton frais à Bastogne, Arlon, Marche et Namur

Historique

La société GNB Béton est une entreprise relativement jeune puisque crée en 1999 seulement, et dont la spécificité est la fourniture de béton frais prêt à l’emploi. Installée sur le terrain de l’ancienne scierie MERCHE à Bastogne, elle est partie de quasiment rien pour porter aujourd’hui haut ses couleurs sur la majorité des chantiers civils, industriels, résidentiels, agricoles et privés de la grande région, notamment dans les villes d’Arlon, Marche et Bastogne.

L’acquisition d’une seconde centrale à béton fin 2005, située sur l’axe autoroutier E42 entre Namur et Liège à Fernelmont permet de couvrir actuellement les provinces de Luxembourg, Namur et Liège, mais aussi le Nord du Grand Duché du Luxembourg. Avec un effectif global de 14 personnes, elle draine au quotidien bon nombre de sous-traitants et ce notamment dans la logistique, pour la livraison en temps et heure du béton frais sur les différents chantiers.

Le parc de véhicules

GNB Béton étant composée de 2 sites d’exploitation (Bastogne et Fernelmont), l’organisation logistique s’articule sur l’ensemble de ces 2 sites, avec l’appui du matériel et des hommes en fonction des besoins.

La livraison du béton frais en tant et heure ou la notion du « just in time » prend tout son sens nécessite du matériel adapté, à savoir :
Les chargeurs : 2 bulls sont de la partie
Les mixers : 7 mixers de 6 à 11 m3, sur des camions 6x4, 8x4 et semi
Les pompes à béton : 2 pompes à béton de 31m 

Ces matériels font l’objet d’un remplacement régulier afin de vous garantir un service de première qualité !

GNB Béton, Présentation